Superbes cils Fournisseurs: 20 ans de spécialisation dans la production et les services OEM et ODM de produits de beauté
Langue

Paquet de label privé et boîte de départ

Les magnifiques cils proposent un service de package de label privé.Nous sommes en mesure de personnaliser votre boîte avec votre logo privé. Nousavoir des dizaines de package Styles et différentes boîtes de forme.Nous pouvons faire une boîte en papier, un emballage magnétique, une boîte acrylique, une boîte à miroir, ect.

 

Votre étiquette privée pourrait être faite avec impressionet Déjouer.Il y a MOQ faible pour votre boîte de label personnalisée. Nous pouvons concevoir votre boîte personnalisée en rapide. Il faut normalement 2 semaines pour terminer la production de boîte. 


Boîte personnalisée de la meilleure qualité Custom Wholesale Emballage de lauque 3D Mink fournisseur -Gorgesous EYELASHES LTD.
Boîte personnalisée de la meilleure qualité Custom Wholesale Emballage de lauque 3D Mink fournisseur -Gorgesous EYELASHES LTD.
Meilleur boîte personnalisée de qualité en gros fournisseur d'emballages cil de vison 3D -Gorgeous Cils Ltd.Les prix vont de $ 0,4- $ 2.fabricant de Cils depuis 1997. Notre bureau d'études, construit en 2003, lance des centaines de modèles à la mode chaque saison.Nous sommes spécialisés dans OEM& ODM. Nous sommes en mesure de concevoir et de marque privée forfait sur mesure que votre demande.Mots-clés: boîtes personnalisées, boîte cil, emballage cil
Comment démarrer le paquet de cils d'étiquettes privées avec logo Chine Cils de conception personnalisée boîte de cils d'usine-magnifique
Comment démarrer le paquet de cils d'étiquettes privées avec logo Chine Cils de conception personnalisée boîte de cils d'usine-magnifique
Nous sommes en mesure de personnaliser votre boîte avec votre logo privé. Nous avons des dizaines de styles d'emballage et de boîtes de forme différentes.Nous pouvons faire une boîte en papier, un emballage magnétique, une boîte acrylique, une boîte à miroir, ect.Votre étiquette privée pourrait être faite avec impression et feuille. Il y a MOQ 50PCS pour votre boîte de label personnalisée. Nous pouvons concevoir votre boîte personnalisée en rapide.Il faut normalement 2 semaines pour terminer la production de boîte.WhatsApp 008615698157862, si vous avez besoin d'un échantillon ou de prix gratuits.
Chine Forfait de beaux cils avec des fabricants de boîtes de papier à étiquettes privées - Gorgeous Eyelashes Ltd
Chine Forfait de beaux cils avec des fabricants de boîtes de papier à étiquettes privées - Gorgeous Eyelashes Ltd
Gorgeous Cils Ltd Chine Beautifulez le paquet de cils avec des fabricants de boîtes de papier d'étiquettes privéesDifférentes options de boîte, boîte magnétique, boîte en papier, boîte en plastique.Mots-clés: package de cils, boîtes de cils, boîte de cils personnalisée
Wholesale eye-liner colle remover stylo cils colle stylo dissolvant - magnifique cils Ltd
Wholesale eye-liner colle remover stylo cils colle stylo dissolvant - magnifique cils Ltd
Gorgeous eyeplases Ltd en gros en gros Eye-liner colle Remover Stylo-cils Clean Clean Colle Sty Remover avec bon prix - Gorgeous Eyelashes Ltd, nous sommes des cils professionnels usine depuis 2003. Nous sommes en mesure d'offrir des prix d'usineMots-clés: boîtes à cils, boîte aux cils, emballages de cils
Forfait de cils d'étiquettes privées usine - Commencez votre propre ligne de cils - Cils magnifiques
Forfait de cils d'étiquettes privées usine - Commencez votre propre ligne de cils - Cils magnifiques
Nous sommes spécialisés dans OEM& ODM. Nous sommes en mesure de concevoir une étiquette privée et un package personnalisé comme votre demande.Nous travaillons avec des marques mondiales et nous aidons les entreprises de démarrage à grandir au cours des dernières années. Nous sommes en mesure de sauvegarder nos clients avec des prix usine et une qualité stable.Mots-clés: Emballage de cils, Idées d'emballage de cils, Emballage de cils en gros

Gorgeous Eyelashes Suppliers : 20+YEARS Specializing in OEM&ODM production and services of Beauty Products
Language

Private label Package & Ready to go Box

Gorgeous eyelashes offers private label package service. We are able to customize your box with your private logo. We have dozens of package styles and various shape boxes. We can do paper box, magnetic package, acrylic box, mirror box, ect.

 

Your private label could be made with Printing and Foil. There is low MOQ for your custom label box. We can design your customized box in quick. It normally takes 2 weeks to finish box production. 


Best Quality custom box Wholesale 3D mink lash packaging supplier -Gorgeous Eyelashes Ltd.
Best Quality custom box Wholesale 3D mink lash packaging supplier -Gorgeous Eyelashes Ltd.
Best Quality custom box Wholesale 3D mink lash packaging supplier -Gorgeous Eyelashes Ltd.Price ranges from $0.4-$2. Eyelashes manufacturer since 1997. Our design office, built in 2003, launches hundreds of fashionable designs every season. We specialize in OEM & ODM. We are able to design private label and customized package as your request. Keyword:custom boxes,lash box,lash packaging 
How to start Private label eyelashes package with logo China custom design eyelashes box factory-Gorgeous Eyelashes Ltd
How to start Private label eyelashes package with logo China custom design eyelashes box factory-Gorgeous Eyelashes Ltd
We are able to customize your box with your private logo. We have dozens of package styles and various shape boxes. We can do paper box, magnetic package, acrylic box, mirror box, ect. Your private label could be made with Printing and Foil. There is MOQ 50pcs for your custom label box. We can design your customized box in quick. It normally takes 2 weeks to finish box production. Whatsapp 008615698157862, if you need free sample or prices.
China Beautiful eyelashes package with private label paper box manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd
China Beautiful eyelashes package with private label paper box manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd
Gorgeous Eyelashes Ltd China Beautiful eyelashes package with private label paper box manufacturers Various Box Options, magnetic box, paper box, plastic box. Keywords:eyelash package,lash boxes,custom lash box
Wholesale eyeliner glue remover pen Eyelashes glue pen remover - Gorgeous Eyelashes Ltd
Wholesale eyeliner glue remover pen Eyelashes glue pen remover - Gorgeous Eyelashes Ltd
Gorgeous Eyelashes Ltd Wholesale Wholesale eyeliner glue remover pen Eyelashes glue pen remover with good price - Gorgeous Eyelashes Ltd,We are professional eyelashes factory since 2003. We are able to offer Factory PriceKeywords:lash boxes,eyelash box,eyelash packaging
Private Label Eyelash package Factory - Start Your Own Lash Line - Gorgeous eyelashes
Private Label Eyelash package Factory - Start Your Own Lash Line - Gorgeous eyelashes
We specialize in OEM & ODM. We are able to design private label and customized package as your request. We have been working with worldwide brands and helping start-up business to grow up in the past years. We are able to backup our clients with factory price and stable quality.  keywords:eyelash packaging,lash packaging ideas,eyelash packaging wholesale