Cils magnifiques Fournisseurs: 20 ans + années spécialisées dans la production et les services OEM & ODM de produits de beauté
Langue
Meilleurs clients Revue des fabricants d'eye-liner de colle personnalisés - Gorgeous Eyelashes Ltd

Meilleurs clients Revue des fabricants d'eye-liner de colle personnalisés - Gorgeous Eyelashes Ltd

2 en 1, colle et eye-liner. En l'utilisant, vous donez"t faut utilisercilscolle plus.Travailingénierpour dépouiller des cils et des cils magnétiques.

CARACTÉRISTIQUES: Délai de longue durée, séchage rapide, preuve de l'eau, anti-allergie, super collante, flux sans heurts, sans fuite, végétalité, certificat de fiane, diverses options de tube stylo et couleurs d'eye-liner disponibles, logo privé sur tube.






NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
0086-15698157862
Téléphone:
15698157862
WhatsApp:
008615698157862

À propos de nous


Meilleurs clients Revue des fabricants d'eye-liner de colle personnalisés - Gorgeous Eyelashes Ltd


Nouveau produit! Colle + Eye-liner dans un stylo. 2 en 1, colle et eye-liner. En l'utilisant, vous n'avez plus d'utiliser des cils de colle. Travailler pour dépouiller des cils et des cils magnétiques.

 

L'eye-liner de colle a la meilleure texture adhésive sur le marché. C'est un séchage rapide. Vous n'avez pas à attendre des dizaines de secondes pour mettre des cils. Cela pourrait durer toute la journée. L'eye-liner de colle est la preuve de l'eau et pourrait être facile à essuyer avec des lingettes de retrait de maquillage. Les ingrédients sont purement biologiques, anti-allergies et sont approuvés par la FSDS. Les gens sont sans danger pour l'utiliser.

L'eye-liner de colle se décline dans 3 couleurs de best-seller, clair, noir et marron foncé.Il n'y a aucun problème à faire dans d'autres couleurs. Le tube d'eye-liner contient des dizaines de styles qui vous sont disponibles. Le tube pourrait être ajouté avec un logo privé avec le MOQ 50 PCS uniquement. Bel paquet de papier sans logo est prêt au Togo. There n'est pas de MOQ pour le paquet de papier. 

Trois points clés pour choisir un eye-liner adhésif.

 Numéro 1.  Collant. 

Nous continuons à améliorer l'eye-liner de la colle depuis deux ans, nous l'avons créé. Nous garantissons qu'il s'agit du meilleur eye-liner collant sur le marché. Le type d'eye-liner de colle noir est le plus rapide de coller sur tout le marché. Il est très facile d'appliquer et de supprimer facilement après un journée chargée.Il peut contenir pendant toute la journée sans aucun autre obstacle. Excécite l'eye-liner clair par rapport à d'autres fournisseurs.


Numéro 2.    Éjection de flux.  

L'eye-liner de colle coule sans heurts dans les quantités correctes et adéquates. Vous pouvez les utiliser dans un Rush et être garantis pour ne jamais vous gâter et recommencer.


Numéro 3. Pas de fuite

La pointe du coton sur le stylo eye-liner tient très bien le liquide et stable. Vous ne pouvez jamais supporter un Possibilité de tacher votre main pendant que vous utilisez le produit. Vous êtes garanti d'aucune fuite du tout. Nous sommes la seule usine répondant à la norme de qualité principale. C'est pourquoi nous obtenons des dizaines de commandes payées tous les jours. Plus d'impuche-toi est que nous avons des eyeliner + des cils pour vous. Il est plus pratique que vos clients l'utilisent.




FAQ


1.Quel est le MOQ?

50 pcs

2.Quelle est la durée de pointe?

Style Stocks 1-3 jours. Pas de styles de stock 2 semaines

3.Pas-tu faire un package personnalisé?

Oui. Divers options de paquet avec votre logo


Avantages


1.Nous aidons des milliers d'entreprises de démarrage à grandir aux distributeurs.

2.Nous avons des vendeurs chauds en stock. Si vous en avez besoin de livrer bientôt, nous sommes en mesure de les envoyer dans 3 jours.

3.Nous avons notre propre bureau de design. Nous sommes en mesure de dupliquer les styles comme votre demande. En outre, nous lancons des dizaines de nouveaux styles chaque saison.

4.Nous travaillons avec des marques mondiales depuis des années. Nous savons travailler avec de grandes marques et nous comprenons leurs demandes de qualité.



À propos de magnifiques cils Ltd


Gorgeous Eyelashes Ltd est un fabricant de produits professionnels et de produits de maquillage en Chine depuis 1997. Notre bureau de design, intégré 2003, lance des dessins à la mode chaque saison. Nous sommes spécialisés dans OEM& ODM. Nous sommes en mesure de concevoir une étiquette privée et un package personnalisé. Nous travaillons avec des marques mondiales et nous aidons les entreprises de démarrage à grandir au cours des dernières années. Nous aimons ce que nous faisons et nous sommes bons dans ce que nous faisons. Nous nous engageons à continuer à positionner nos produits à la pointe de l'industrie de la mode et de la beauté tout en générant une sensibilisation et une demande maximales des consommateurs.

 






Ventilateur mural Eye-liner de colle personnalisé Téléphone mobile 3x Zoom Eye-liner d'étiquette privée
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Gorgeous Eyelashes Suppliers : 20+YEARS Specializing in OEM&ODM production and services of Beauty Products
Language
Best clients review Customized glue eyeliner manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd

Best clients review Customized glue eyeliner manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd

2 in 1, glue and eyeliner.  While using it, you dont have to use eyelashes glue anymore. Working to Strip Eyelashes and Magnetic Eyelashes.

 

Features: long lasting whole day, fast drying, water proof, anti-allergy, super sticky, flow smoothly, no leaking, Vegan, MSDS Certificate, various pen tube options and eyeliner colors available, private logo on tube.

 






CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-15698157862
Telephone:
15698157862
WhatsApp:
008615698157862

About us


Best clients review Customized glue eyeliner manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd


New Product! Glue+ Eyeliner in ONE pen. 2 in 1, glue and eyeliner.  While using it, you don’t have to use eyelashes glue anymore. Working to Strip Eyelashes and Magnetic Eyelashes.

 

The glue Eyeliner has the best adhesive texture in the market. It is fast drying. You don't have to wait dozens of seconds to put eyelashes. It could last whole day. The glue eyeliner is water proof and could be easy to wipe off with make-up removal wipes. The ingredients are purely organic, anti-allergy and is approved by the MSDS. People is safe to use it.

The Glue Eyeliner comes in 3 best seller colors, Clear, Black and Dark Brown.There is no problem to make in other colors.The eyeliner tube has dozens of styles avaiable to you. The tube could be added with private logo with MOQ 50 pcs only. Beautiful paper package without logo is ready togo. Theere is no MOQ for paper package. 

Three Key Points to choose Adhesive eyeliner.

 Number 1.   Sticky. 

We keep improving glue eyeliner since two years ago we created it. We guarantee it is the best sticky eyeliner in the market.The Black Glue Eyeliner type is the quickest to stick in the whole market. It is very easy to apply and easy to remove after a busy day.It can hold for the whole day without any hindrances.Especially the Clear eyeliner compared with other suppliers.


Number 2.       Flow Ejection.  

The glue eyeliner flows smoothly in the right and adequate quantities. You can use them in a rush and be guaranteed never to spoil yourself and start again.


Number 3. No Leaking

The Cotton Tip on the Eyeliner pen holds the liquid very well and steady. You can never stand a chance to stain your hand while using the product.You are guaranteed of no leakage at all.We are the only factory meeting all three Key quality standard. That is why we get dozens of order paid everyday. More impoatant is we have eyeliner+eyelashes set for you. It is more convenient for your clients to use it.




FAQ


1.What is the MOQ?

50 pcs

2.What is the Leading Time?

Stock styles 1-3 days. No Stock styles 2 weeks

3.Can you do Customized Package?

Yes. Various Package options with your logo


Advantages


1.We have been helping thousands of Start-up businesses growing up to distributors.

2.We have hot sellers in stock. If you need them delivered soon, we are able to send them out in 3 days.

3.We have our own design office. We are able to duplicate the styles as your request. Besides, we launch dozens of new styles every season.

4.We have been working with worldwide brands for years. We know how to work with big brands and we understand their quality requests.



About Gorgeous Eyelashes Ltd


Gorgeous Eyelashes Ltd is a professional eyelashes and Make-up products manufacturer in China since 1997. Our design office, built-in 2003, launches fashionable designs every season. We specialize in OEM & ODM. We are able to design a private label and customized package. We have been working with worldwide brands and helping start-up businesses to grow up in the past years. We love what we do and we are good at what we do. We pledge to continue positioning our products at the forefront of the fashion and beauty industry while generating maximum consumer awareness and demand.

 






Wall Fan customized glue eyeliner mobile phone 3x zoom private label eyeliner
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.