Fournisseurs de cils magnifiques: 20 + ANS Spécialisée dans la production et les services OEM & ODM de produits de beauté
Langue
Les meilleurs clients examinent le prix d'usine d'eye-liner en gel en Chine - Gorgeous Eyelashes Ltd

Les meilleurs clients examinent le prix d'usine d'eye-liner en gel en Chine - Gorgeous Eyelashes Ltd

Gorgeous Eyelashes Ltd Meilleurs clients Avis China Wholesale Gel Eyeliner Factory Price - Gorgeous Eyelashes Ltd, nous avons notre propre bureau d'études. Nous sommes en mesure de dupliquer les styles selon votre demande. De plus, nous lançons des dizaines de nouveaux styles chaque saison.

Gel Eyeliner Avis Clients

2 en 1, colle et eye-liner. Lors de son utilisation, vous ne'pas besoin d'utilisercilscolle plus.Travailleringpour dénuder les cils et les cils magnétiques.

Caractéristiques : longue durée toute la journée, séchage rapide, résistant à l'eau, anti-allergique, super collant, fluide, sans fuite, végétalien, certificat MSDS, différentes options de tube de stylo et couleurs d'eye-liner disponibles, logo privé sur le tube.



Gorgeous Eyelashes Ltd China Clients Reviews fabricants - Gorgeous Eyelashes Ltd, nous sommes en mesure d'aider nos clinets à fabriquer des emballages personnalisés.

Gorgeous Eyelashes Ltd Wholesale China Clients Reviews fabricants - Gorgeous Eyelashes Ltd avec un bon prix - Gorgeous Eyelashes Ltd, nous sommes une usine de cils professionnelle depuis 2003. Nous sommes en mesure d'offrir un prix d'usine


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone:
0086-15698157862
Téléphone:
15698157862
WhatsApp:
8615698157862
Envoyez votre demande

À propos de nous


Les meilleurs clients examinent le prix d'usine d'eye-liner en gel en Chine - Gorgeous Eyelashes Ltd


Nouveau produit! Colle+ Eyeliner dans UN stylo. 2 en 1, colle et eye-liner. En l'utilisant, vous n'avez plus besoin d'utiliser de la colle à cils. Travailler pour dépouiller les cils et les cils magnétiques.

 

La colle Eyeliner a la meilleure texture adhésive du marché. Il sèche rapidement. Vous n'avez pas à attendre des dizaines de secondes pour mettre des cils. Cela pourrait durer toute la journée. L'eye-liner à colle est résistant à l'eau et peut être facilement essuyé avec des lingettes démaquillantes. Les ingrédients sont purement biologiques, anti-allergiques et approuvés par le MSDS. Les gens peuvent l'utiliser en toute sécurité.

Le Glue Eyeliner est disponible en 3 couleurs best-seller, Clear, Black et Dark Brown. Il n'y a aucun problème à fabriquer dans d'autres couleurs. Le tube eyeliner a des dizaines de styles à votre disposition. Le tube peut être ajouté avec un logo privé avec MOQ 50 pièces seulement. Un bel emballage en papier sans logo est prêt à l'emploi. Il n'y a pas de MOQ pour les emballages en papier. 

Trois points clés pour choisir un eye-liner adhésif.

 Numéro 1.  Collant. 

Nous continuons à améliorer l'eye-liner à colle depuis que nous l'avons créé il y a deux ans. Nous garantissons qu'il s'agit du meilleur eye-liner collant du marché. Le type d'eye-liner Black Glue est le plus rapide à coller sur l'ensemble du marché. Il est très facile à appliquer et facile à enlever après un journée bien remplie. Il peut tenir toute la journée sans aucun obstacle. Surtout l'eye-liner clair par rapport à d'autres fournisseurs.


Numéro 2.    Éjection de flux.  

L'eye-liner colle coule en douceur dans les bonnes quantités et adéquates. Vous pouvez les utiliser dans un précipitez-vous et soyez assuré de ne jamais vous gâter et de recommencer.


Numéro 3. Pas de fuite

La pointe en coton du stylo Eyeliner retient le liquide très bien et de manière stable. Vous ne pouvez jamais supporter un risque de tacher votre main lors de l'utilisation du produit. Vous êtes assuré de ne pas fuir du tout. Nous sommes la seule usine répondant aux trois normes de qualité clés. C'est pourquoi nous recevons des dizaines de commandes payées chaque jour. Plus important encore, nous avons un ensemble eye-liner + cils pour vous. Il est plus pratique pour vos clients de l'utiliser.






FAQ

1.Quel est le MOQ ?
50 pièces
2. Quel est le délai d'exécution ?
Styles en stock 1 à 3 jours. Styles sans stock 2 semaines
3.Pouvez-vous faire un package personnalisé ?
Oui. Diverses options d'emballage avec votre logo

Avantages

1.Nous sommes une usine de cils professionnels depuis 2003. Nous sommes en mesure d'offrir un prix d'usine
2. Nous travaillons avec des marques mondiales depuis des années. Nous savons travailler avec de grandes marques et nous comprenons leurs demandes de qualité. Merci pour les expériences, nous avons aidé des milliers d'entreprises en démarrage à devenir des distributeurs.
3.Nous avons notre propre bureau d'études. Nous sommes en mesure de dupliquer les styles selon votre demande. De plus, nous lançons des dizaines de nouveaux styles chaque saison.
4. Nous avons des vendeurs chauds en stock. Si vous en avez besoin rapidement, nous sommes en mesure de les envoyer en 3 jours.

À propos de Gorgeous Eyelashes Ltd

Gorgeous Eyelashes Ltd est un fabricant professionnel de cils et de produits de maquillage en Chine depuis 1997. Notre bureau d'études, construit en 2003, lance des designs à la mode chaque saison. Nous nous spécialisons dans l'OEM& ODM. Nous sommes en mesure de concevoir une marque privée et un emballage personnalisé. Nous avons travaillé avec des marques mondiales et aidé des start-up à se développer au cours des dernières années. Nous aimons ce que nous faisons et nous sommes bons dans ce que nous faisons. Nous nous engageons à continuer de positionner nos produits à l'avant-garde de l'industrie de la mode et de la beauté tout en générant une sensibilisation et une demande maximales des consommateurs.
La fabrication de Gorgeous Eyelashes Ltd adopte diverses machines de pointe. Il s'agit d'équipements de fabrication CNC précis à grande vitesse et d'installations de test de qualité telles qu'une jauge de hauteur et un instrument de mesure.









Eye-liner en gel abri de piscinepiscine en aluminium stylo eye-liner magique
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Gorgeous Eyelashes Suppliers : 20+YEARS Specializing in OEM&ODM production and services of Beauty Products
Language
Best Clients Reviews China Wholesale Gel Eyeliner Factory Price - Gorgeous Eyelashes Ltd

Best Clients Reviews China Wholesale Gel Eyeliner Factory Price - Gorgeous Eyelashes Ltd

Gorgeous Eyelashes Ltd Best Clients Reviews China Wholesale Gel Eyeliner Factory Price - Gorgeous Eyelashes Ltd,We have our own design office. We are able to duplicate the styles as your request. Besides, we launch dozens of new styles every season.

Gel Eyeliner Clients Reviews

2 in 1, glue and eyeliner.  While using it, you dont have to use eyelashes glue anymore. Working to Strip Eyelashes and Magnetic Eyelashes.

 

Features: long lasting whole day, fast drying, water proof, anti-allergy, super sticky, flow smoothly, no leaking, Vegan, MSDS Certificate, various pen tube options and eyeliner colors available, private logo on tube.

 



Gorgeous Eyelashes Ltd China Clients Reviews manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd,We are able to help our clinets to make customized packaging.

Gorgeous Eyelashes Ltd Wholesale China Clients Reviews manufacturers - Gorgeous Eyelashes Ltd with good price - Gorgeous Eyelashes Ltd,We are professional eyelashes factory since 2003. We are able to offer Factory Price


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
0086-15698157862
Telephone:
15698157862
WhatsApp:
008615698157862

About us


Best Clients Reviews China Wholesale Gel Eyeliner Factory Price - Gorgeous Eyelashes Ltd


New Product! Glue+ Eyeliner in ONE pen. 2 in 1, glue and eyeliner.  While using it, you don’t have to use eyelashes glue anymore. Working to Strip Eyelashes and Magnetic Eyelashes.

 

The glue Eyeliner has the best adhesive texture in the market. It is fast drying. You don't have to wait dozens of seconds to put eyelashes. It could last whole day. The glue eyeliner is water proof and could be easy to wipe off with make-up removal wipes. The ingredients are purely organic, anti-allergy and is approved by the MSDS. People is safe to use it.

The Glue Eyeliner comes in 3 best seller colors, Clear, Black and Dark Brown.There is no problem to make in other colors.The eyeliner tube has dozens of styles avaiable to you. The tube could be added with private logo with MOQ 50 pcs only. Beautiful paper package without logo is ready togo. Theere is no MOQ for paper package. 

Three Key Points to choose Adhesive eyeliner.

 Number 1.   Sticky. 

We keep improving glue eyeliner since two years ago we created it. We guarantee it is the best sticky eyeliner in the market.The Black Glue Eyeliner type is the quickest to stick in the whole market. It is very easy to apply and easy to remove after a busy day.It can hold for the whole day without any hindrances.Especially the Clear eyeliner compared with other suppliers.


Number 2.       Flow Ejection.  

The glue eyeliner flows smoothly in the right and adequate quantities. You can use them in a rush and be guaranteed never to spoil yourself and start again.


Number 3. No Leaking

The Cotton Tip on the Eyeliner pen holds the liquid very well and steady. You can never stand a chance to stain your hand while using the product.You are guaranteed of no leakage at all.We are the only factory meeting all three Key quality standard. That is why we get dozens of order paid everyday. More impoatant is we have eyeliner+eyelashes set for you. It is more convenient for your clients to use it.






FAQ

1.What is the MOQ?
50 pcs
2.What is the Leading Time?
Stock styles 1-3 days. No Stock styles 2 weeks
3.Can you do Customized Package?
Yes. Various Package options with your logo

Advantages

1.We are professional eyelashes factory since 2003. We are able to offer Factory Price
2.We have been working with worldwide brands for years. We know how to work with big brands and we understand their quality requests. Thanks for the experiences, we have been helping thousands of Start-up businesses growing up to distributors.
3.We have our own design office. We are able to duplicate the styles as your request. Besides, we launch dozens of new styles every season.
4.We have hot sellers in stock. If you need them deliveried soon, we are able to sent them out in 3 days.

About Gorgeous Eyelashes Ltd

Gorgeous Eyelashes Ltd is a professional eyelashes and Make-up products manufacturer in China since 1997. Our design office, built in 2003, launches fashionable designs every season. We specialize in OEM & ODM. We are able to design private label and customized package. We have been working with worldwide brands and helping start-up business to grow up in the past years. We love what we do and we are good at what we do. We pledge to continue positioning our products in the forefront of the fashion and beauty industry while generating maximum consumer awareness and demand.
The manufactured of Gorgeous Eyelashes Ltd  adopts various cutting-edge machines. They are high--speed precise CNC fabrication equipment and quality testing facilities such as height gauge and measuring instrument.









Gel Eyeliner swimming pool enclosureAluminum swimming pool magic eyeliner pen
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.